lundi 23 septembre 2013

Celle qui distille ses petites astuces

Converse All Star Dots Suede Hi Grise - Sarenza - 90 €


Quand j’ai un coup de mou, que je sens que ma force obscure se dirige invariablement vers des choses sucrées industrielles et toxiques, je m’assois, j’attrape un catalogue de vente type la Redoute, 3 Suisses, Cyrillus, et autres plaisirs littéraires, va pas non plus prendre le catalogue de Taillissime, j’admire toutes les belles tenues que je ne peux pas mettre parce que de 1 je suis encore grosse, de 2 j’ai pas d’argent, et de 3 je déteste commander en ligne des vêtements … Je m’inflige une petite punition visuelle, histoire de remettre les pendules à l’heure, et de se dire que dans quelques temps, enfin un bout de temps, je pourrai moi aussi porter ce petit haut à paillettes et à franges bicolores, avec un pantalon en cuir blanc et des bottes de cowboy cloutées ! Et que définitivement, j’aurai vraiment la classe, alors adieu burritos, bonjour pomme !

Sinon pour continuer à te faire rêver, une autre astuce donnait par notre animatrice, achète un livre de cuisine Weight Watchers (trop douée en commerce les animatrices, bizarre, bizarre !), va pas encore une fois faire la bêtise d’aller t’offrir le dernier Maïté de 1993, et dedans tu sélectionne 6 recettes soit 6 repas … CQFD … et voilà comment s’en prise de tête, et en te régalant les yeux et les papilles, tu vas perdre du poids sauf si bien sûr tu insistes avec ton livre de Maïté !

Une dernière pour la route, ça fait longtemps que j’avais envie d’en parler ici, parce que je sais qu’en dehors de Wet, on a toute une vie passionnante, voir époustouflante pour ma part, et comme à chaque fois que je vais au toilette je pense à cette extraordinaire découverte faite par le non moins célèbre Monsieur Lotus, je veux parler du prodigieux Aqua Tube ! … C’est tellement intelligent ce truc que j’aurai aimé en avoir l’idée, non mais attends, ça t’a jamais soûlé toi d’arriver au toilette, de prendre le dernier mètre de papier, et de te retrouver avec le rouleau vide … que du coup, tu laisses un peu traîner, histoire de parfaire la décoration chiottesque. Mais tout ceci, mes amis, c’est fini, maintenant tu lèves tes douces fesses de ta cuvette, et tu jettes élégamment ton rouleau avec tes excréments (Classe !). Et Paf le chien, plus de rouleau … Ma vie à moi, est fantastique !

Tout en écrivant mon facteur vient de m’apporter ma dernière découverte chaussure, j’ai failli crier de plaisir en le voyant arriver comme dans la pub Zalando mais dommage pour lui, j’avais commandé chez Sarenza … Je te laisse admirer mes magnifiques Converse (Tu comprends le pourquoi du comment j’ai plus d’argent), je trouve que ça reflète bien ma personnalité … Pétillante ! …

Bisous de Mme Qui Ne Veut Plus Quitter Ses Chaussures

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire