vendredi 27 septembre 2013

Celle qui fait le tour de son quartier


Vue de ma chambre - Anglet
Le soleil brille, les oiseaux piout piout, que demande le peuple ! Allez tout le monde dehors, on va faire le tour du quartier, nous voilà donc tous les trois partis nous balader.
On a croisé la charmante voisine qui a fait mine de pas nous voir en tournant rapidement la tête, trop forte de pas voir deux soldats piapant à tout va, voisine qui se donne d’ailleurs jamais la peine de te dire bonjour, tu dois pas avoir une gueule de bonjour…
Nous avons croisé deux chats se faisant des câlins, enfin des gros câlins, enfin plutôt un chat qui bouffait sauvagement le cou de l’autre dans des petits cris stridents…
Nous avons entraperçu une femme à moitié nue en train de lire un roman sur une chaise longue… Apparemment, elle avait bien envie qu’on voit sa grosse paire de seins, vu qu’il n’y a aucunes haies, ni palissades pour bloquer cette vision… Si tu es gentil, toi ado de 15 ans, je te donnerai l’adresse…
Comme tout parent digne de ce nom, j’ai refilé mes clefs de maison pour occuper mon mâle, et comme tout enfant digne de ce nom, il les a largués sur la route… Je te rassure, je t’écris pas de la rue…
J’ai également brûlé les pupilles de mes enfants avec ce con de soleil, celui-là je te jure… Comme tout parent In-digne cette fois-ci, je n’ai absolument pas acheter le kit  protection contre le soleil … Rappelle-moi où tu habites ??... Non, je ne dirai rien … Non, j’ai dis …
Nous avons été sauvagement abordé par une folle qui voulait à tout prix me refiler ses gosses à garder … Attends je viens de comprendre … Elle m’a prise pour une nounou … Une folle, je te dis !
Nous avons succombé à la douce odeur Bonux émanant du linge tout propre de la vieille d’en face.
Sur le chemin du retour, nous avons recroisé charmante voisine chevauchant la bicyclette rose de sa fille de 7 ans (?!) et s’arrêtant dire bonjour à une autre voisine … Hummm, tu dois vraiment avoir une sale gueule … ou le contraire, je sais pas, j’y réfléchis encore.
Tout ceci en 20 minutes chrono … Attends, t’as déjà fait le tour de ton quartier … C’est quand même bien chiant, non ?
Bisous de Mme En Mode « J’aime mes voisins, et ils me le rendent bien ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire