mercredi 2 octobre 2013

Celle qui fait son point hebdo #2



J’aurai pu appeler ce post « Celle qui accuse ouvertement les autres » mais ne voulant pas perdre mes lectrices dans les méandres de mon âme satanique, je préfère garder mon titre original. 
Mais sinon quand même, j’ai envie de dire que suite à cette pesée où j’ai tout de même perdu un petit 300g, je me suis demandée pourquoi si peu au vue de ma semaine presque parfaite où se mélangeait allégrement légumes, pizza, féculents, légumes, MC Do, légumes, apéro, et légumes … Un truc un peu bien, quoi ! Et le coupable est ressorti vaillamment de ses tranchées … MON MARI, le succube !  
Non parce que tu ne le connais pas assez celui là, mais parfois Monsieur essaye de me soudoyer à coup de pizza, Wrap poulet croustillant, Martini … Il sait comment me manipuler le traître ! … « Oh chérie avec tous les efforts que tu as fait cette semaine, tu peux au moins t’accorder une pizza » … « Oh mon amour, après ta gym faciale et rectale, tu peux t’accorder un petit Wrap … » (Je parle de Pilate … Bande de mauvaise esprit !) … Et c’est qui qui tombe dans le piège machiavélique de l’homme qui veut garder sa femme ronde de peur que tous les hommes la désirent ? … C’est Gertrude la reine des Prunes !
Alors oui, toi Mari, je t’accuse ouvertement de cette perte d’une nullité sans nom ! … Et je ne céderai pas à ton chantage affectif « Tu as perdu du cul ! » … « Je sais pas mais aujourd’hui je trouve que ça se voit vachement que tu as perdu » … Non, tu es un traître, et je te dénonce publiquement devant la France entière !
Pour l’excuser un peu, parfois je le force à manger des cakes …
Bisous de Mme Qui Raffole De Son Mari Qui Heureusement N’Aime Pas Le Chocolat 
  
Ps : Tu as vu, j'ai tellement maigris que je porte du XS ... Merci qui ? Merci Décathlon pour ce kiff intersidéral ... Bon ok, on dirait plus du L ... Mais quand même ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire