mercredi 16 octobre 2013

Celle qui fait son point hebdo #3



Chaud, chaud les marrons … Y’a eu de l’ambiance à cette réunion ! Grâce à qui ? Grâce à MOI ! … D’abord, tout n’a pas hyper bien commencé au vu de ma pesée plus que décevante, puisqu’au bout de 15 jours de privations intenses, de lutte acharnée contre moi-même, de faim, de torture visuelle et émotionnelle, j’ai réussi courageusement à éliminer 300 pauvres grammes ! La loose et moi, à ce moment là, on aurait dû prendre notre bout de gras et fuir …
La réunion débute, tranquille, l’animatrice pose des questions sur nos semaines, et après interrogations orales, proclame haut et fort « Je vous interdis d’utiliser vos anciens livres du programme Flexipoints »
Hein ?!
Qui utilise encore ses livres ?
Moi, maîtresse !… et j’ai ouvert ma gueule, parce que je ne vois pas le problème d’utiliser des livres de recette censé être équilibré, et de recalculer en pp !... Elle a continué à batailler que ça n’avait plus rien avoir avec le nouveau programme, qu’il faut prendre des nouveaux livres avec les aliments rassasiants.
Et là, j’ai sorti le mot de trop … Pour moi, c’est qu’une histoire de marketing ! … Aïe, aïe, qu’est ce que j’ai pas dit …
Ce n’est pas moi qui fait le programme, je donne juste mon point de vue avec toute l’expérience que j’ai … JE NE VEUX PAS ME LANCER DANS CE DEBAT … Je ne vous oblige en aucun cas à acheter des livres …
Blablabla …
Quand tu prends une recette dans un livre de cuisine, n’importe lequel wet ou pas, que tu recalcules en pp, que tu fais attention à respecter ton équilibre, où est le problème ?
Je ne sais pas si c’est moi, mais j’ai toujours rien compris !
Et le pire dans tout ça, c’est que les 15 personnes assises à côté de moi, elles n’ont pas bronchés ! #Solidarité 
La fille qui est passé pour une excitée a quand même acheté des barres en promotion caramel/nougat pour 2 pp, et elles sont exquises … Tu vois Wet dans un sens je participe à ton marketing !
Bisous de Mme Un Peu Enervée De Passer Pour Une Cruche
Sinon si tu veux manger un plat sorti tout droit d’un ancien livre Flexipoint … C’est ICI ! 

1 commentaire:

  1. Bah le problème c'est que du coup t'es vachement moins une vache à lait... bah oui...WW c'est bien, ça apprend à bien manger. Mais WW c'est une entreprise qui cherche le bénéfice et qui ne recule pas: produits allégés de la marque, exploitation des blogs, abonnement mensuel pas donné et bien sûr le moindre guide (sorties, liste des aliments avec PP) est payant... alors si en plus tu comptes les points des recettes...merci bien quoi... ;-)

    RépondreSupprimer