mercredi 30 octobre 2013

Celle qui fait son point hebdo #5



Ne pense pas une seconde qu’au vu de la semaine passée, j’ai pu perdre un gramme. Tout se paye ma petite dame. Point de surprise. J’ai repris. Un petit peu. Un rien du tout. +300g.
Et là, j’ai sauté de joie, oui, oui, enfin dans ma tête, parce que franchement avec toutes les calories que je me suis empiffrée, mon corps m’a fait une fleur sur ce coup là, ou alors le manque de sommeil, la fatigue, le froid, les levées intempestifs durant ses longues nuits m’ont permis d’éliminer dans le désordre une délicieuse pizza pleines de crèmes fraîches, un succulent moelleux au chocolat, un Big Mac pleins de salades… et je n’oublie pas tous les autres mets qui ont du être dégluti par mon estomac.
J’ai eu de la veine. Maintenant va s’en suivre trois jours de festivités, non pas que je fête les morts, mais plutôt ma naissance ce dimanche, et il faut bien trois jours sans enfants (mon plus beau cadeau) pour récupérer toutes les calories non ingurgités pendant ce régime.
Alors je m’accorde cette petite pause, tu sais, la pause où tu fermes dignement les yeux devant toute cette extraordinaire graisses cachées derrière des montagnes de bougies.
Ma pause douceur.
Ma pause anniversaire.
Promis, juré, craché, lundi je reprends les bases de chez bases, et mercredi j’aurai sûrement du plus, mais du plus en âge !
Bisous de Mme Qui Attends Avec Impatience Ce Jeudi Soir
Ps : Comme j'aime bien jouer ma critique gastronomique, je fais aussi très bien la critique physicienne ... et je trouve que la fille sur la couverture .. ben ... elle a un jolie regard ... Comprends ce que tu voudras ... ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire