jeudi 10 octobre 2013

Celle qui fait une POC



 Tu dois te dire que j’ai pétée un plomb avec mon titre … Une POC ?? … Qu’est ce que c’est encore que ce truc, une Purée Olive Cumin, une Poitrine Opulente Collante … Non, tu n’y es pas du tout, point de bouffe, ni de tripotage, juste une Pesée Officielle Clandestine ! … Hein !? … Oui, en faite faute d’avoir pu aller à ma réunion, à cause de la présence de deux charmants enfants que mon mari a oublié de prendre en partant (Humour mammaire), j’ai décidé de monter sur ma balance à l’heure dite, habillée de surcroît, et le résultat fut fatal !
Avant de t'éclaircir sur le dit résultat, Je suis plutôt fière de t’annoncer que j’ai fait deux journées dans les clous, malgré une lutte intense contre moi-même et mes démons, à coup de « Vas-y, va chercher une chocolatine, tu vas te régaler, hummm ce fondant, ce moelleux, humm ce chocolat qui coule, qui colle dans ta bouche, humm ohhh c’est trop bon, vas-y, fais toi plaisir personne ne le saura. » On dirait le dialogue d’un film de boule. En tout cas, j’ai résisté vaillamment à l’appel du sucre, enfin surtout à l’appel de la drogue pour calmer mes angoisses de solitudes intenses … T’imagines si mon mari s’étouffait avec un morceau d’andouillette de chez Courtepaille, où qu’il m’annonce qu’il me quitte pour son formateur encore plus geek que lui ! … Tu comprends le comment du pourquoi j’ai 25 kilos en trop !
Tout ceci pour t’annoncer une perte de 500g, oui je sais, tu me détestes au plus haut point d’avoir pu perdre un demi-kilo en ayant ingurgités la totalité des réserves de la Somalie, mais voilà la vie est faite ainsi de jalousie et de rancœur ! Tu m’aimes, hein ??
Tee-shirt à encolure ronde - 20 € -  Naf Naf
Sache que pour te remonter le moral, j’ai essayé un haut chez Naf Naf en taille M ICI, et que je suis rentrée dedans, lancez sur mes grands chevaux j’ai pris la décision d’aller essayer une robe en T44, et comment te décrire cette vision d’horreur,  j’avais tout simplement l’air d’un boudin noir antillais après cuisson, tu as l’image en tête, tu comprendra donc pourquoi j’ai reposé cette robe sur son cintre en bois.
La vie est tout de même cyniquement drôle ! Je te laisse méditer sur cette phrase !
Bisous de Mme En Route Vers L’Infini

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire