lundi 21 octobre 2013

Celle qui se confesse



Bonjour marâtre, euhhh mère Wetienne, je viens à vous aujourd’hui pour confesser tous mes péchés, je te prie de pardonner une âme égarée dans les méandres de la luxure et de la paresse. Je ne suis que péchée. Je suis là pour t’avouer mes nombreuses erreurs, et ma capacités à détourner les règles.

Ô Saint Wet, pardonne moi comme nous pardonnons à ce qui ont trop mangés.
J’ai fauté, ce samedi à 12h35, j’ai dégusté avec volupté et gourmandise, un plat de ravioles farcis de champignons, crème au parmesan et pesto, accompagné de petites tomates cerises au nombre de 4, suivi d’une mousse noix de coco coulis mangue.

Ô pardonne-moi mon insolence, j’ai été dirigé par des gens peu recommandable, des amis.
J’ai de nouveaux été pris à partie, à 20h20, quand j’ai mis dans ma bouche des nems frit au poulet basilic, suivi d’un poulet au lait de coco et curry accompagné de sa boule de riz, et de délicieux légumes revenus dans de l’huile, et ma plus grosse trahison est ce moelleux au chocolat et sa chantilly vanille que j’ai eu l’audace de commander sourire au lèvre. Je n’ose t’avouer qu’entre temps j’ai bravé l’interdit, et avaler un mojito.
Tout ceci a ma foi était largement comptabilisé pour un total de 76pp.

Ô Grande Prêtresse ne t’offusque pas de tant de haine, j’ai été un instant un mouton égaré dans une bergerie pleines de foin.
Je suis faible, et accepte avec grâce ma punition graissiére.
Je suis prête à réciter 10 « Je vous salue Wet, pleines de graisses »
Votre dévouée,
JustUnRegime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire