vendredi 21 février 2014

Celle qui apprends à être adulte

#CookieForever

Y’a un moment dans la vie où tu passes dans le monde des adultes, et où tu ne peux pas indéfiniment compter sur tes parents pour te soulager de deux petits poids pois. Tu te rends compte également que tes parents ont une vie sociale beaucoup plus importante que la tienne, et là tu prends cette décision d’adulte mature, tu appelles une baby-sitter. 

Après 1 mois de discordance de point de vue avec ton mari, et de tremblotage en prenant ton téléphone de peur de tomber sur une psychopathe mangeuse de petits pieds, tu as enfin trouvé une personne censée être normale, qui fait des études, qui a un scooter, une sœur de 20 ans qui fait médecine, et qui sait changé les couches à 18 ans, tu vois une petite perle …

Elle arrive pile à l’heure, et là … ben, là … elle est trop mignonne, bien foutue, fait une tête de plus que toi… Tout d’un coup, tu as cette légère et désagréable sensation d’avoir 14 ans puis la réalité t’arrive enfin en pleine face, non tu es simplement une vieille jeune trentenaire qui a deux enfants, un mari, pas de chien, ni de chat, qui ne boit plus d’alcool, ne fume pas, ne sait pas se servir de Twitter, ni de Facebook d’ailleurs, a une vie bien rangée et tout en ordre, a même investie dans la pierre, MON DIEU, JE SUIS MA MERE ! 

Après ce constat, fort affligeant (je t’aime, maman), tu te demandes si ton mari pourrait dans un élan de solidarité pour ta triste existence partir vivre sur une île déserte avec ta jeune nymphette à qui tu as osé confier tes enfants. Scénario qui a l’air t’enthousiasmer ton pervers de mari. Tu avales vite fait mal fait tes deux nems qui traînent dans ton assiette et ton vieux canard laqué, et tu cours le cœur lourd chez toi, voir si elle a pas étouffé tes enfants de trop d’amour.

Mais en faite, non, elle trône sur ton canapé telle une statue grecque livide de tant d’années à attendre, et te voilà délester de 30 €, ce qui te ramène à une soirée d’angoisse et de torpeur à 80 €. 

C’est chouette en faite la vie de parents !

Tout ça pour te dire que demain, c’est l’anniversaire du pervers, et que purée cette saleté, elle veut pas répondre à mes appels ! Jamais présent ses jeunes quand on a besoin d’eux ! (Grand-mère sort de ce corps !)

Bisous de Mme Qui Adore Balancer Son Argent Pour Pouvoir Se Goinfrer

6 commentaires:

  1. Je suis fan de ton blog et de tes expériences de vie qui me font bien rigoler mais qui sont tellement vrais!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, et j'espère à bientôt !

      Supprimer
    2. J'adore c'est décaler. Tu déchires !!!! Et donc NON tu n'iras pas te goinfre demain. C'est ta RH qui va être contente !!! féeeclochette-91

      Supprimer
    3. Elle a fini par me répondre et m'envoyer une de ses copines ! En plus elle a pleins d'amis !!! Bizz

      Supprimer
  2. MDR ! J' ai regardé "La grande soirée du rire" hier soir et ce matin, en te lisant, je repense que toute la richesse de ton humour mériterait d' être mise en scène. Quel talent !! :-))
    Rosepoivrée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouahh ça c'est du compliment ! Je vais être dans l'obligation de me la péter toute la journée ! Merci en tout cas ça me touche beaucoup !

      Supprimer