jeudi 6 février 2014

Celle qui fait son point hebdo #11

Vue paradisiaque du 6éme étage

Malgré des nuits entrecoupées de vents violents, de cris hurlants et de nez coulants, malgré une étrange fatigue, un nez bouché, une envie irrésistible de ne plus avoir d'enfants et de pouvoir se lover dans une couette à tout moment de la journée en regardant une comédie à la guimauve. 

Malgré la disparition inquiétante de tous légumes vivants sur cette planète terre et une flagrante régression dans tous mes plats consommés du type purée/jambon, coquillette/jambon, croque-monsieur,...

Malgré l'absence totale de sport et un enfermement quasi militaire depuis vendredi.

Malgré mon manque de motivation, ma mollesse contagieuse, mon envie de ne rien faire, ma capacité à ne rien faire, mon ennui total et mon manque d'imagination culinaire.

Malgré mon désir dés 8 heures du matin de me jeter par la fenêtre du 6ème étage, imagine ce que j'ai envie de faire à 18 heures ... 

Malgré tous ses petits soucis qui rythment la vie de chacun de nous, malgré tout, j'ai perdu 600g.

Le combat continue ...

Surtout que je dois assurer un max pour gagner ma battle contre Aurore et éliminer le plus de grammes possibles pour enfin voir ce traître de 76.

Bisous de Mme Mise En Quarantaine

4 commentaires:

  1. Bravo !! Tu es un modèle d' acharnement et de persévérance ! :-D Rosepoivrée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais plus pouvoir passer les portes avec tous ses compliments ! ;-)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je l'ai enfin vu !!! ... 76,5 kg pour être précise mais après 4 jours sur Toulouse je doute de le revoir demain matin (pesée à jeûn et à poil le jeudi)

      Supprimer