mercredi 9 avril 2014

Celle qui fait son point hebdo #20



Sache que je n'ai même pas réussi à relever le niveau et à au moins sauver un jour puisque même hier j'ai continué dans ma lancée, et je me suis retrouvée avec une réserve hebdo à -80 ! 

Sache que oui ceci est bien possible particulièrement quand tu te nourris exclusivement de chocolats, de bonbons, d'alcool, de chips et de pizzas ! 

Tu te doutes bien que je suis pas allée à ma réunion le cœur léger mais plutôt le ventre lourd et le gras pendant. J'ai subtilement glissée à mon animatrice le mot catastrophe, histoire de préparer tout le monde a la suite des réjouissances.

Et là grosse déception !

Je suis stable ... Attends c'est dégueulasse, je me suis empiffrée de deux moelleux au chocolat, d'une pizza, de litre de Martini, de cacahuètes, la seule fois où j'ai fait du sport c'était pour faire une tournante ... de ping-pong ! ... Non, moi je veux du poids en plus, de la culpabilisation, de la rage de vaincre ses grammes sur mes hanches, non, et encore non ! Donnez-moi du poids en plus, des larmes, de l'arrachage de cheveux.

Ceci est inhumain ! Je me nourris comme une obèse américaine n'ayant plus touchée aucune denrée grasse depuis 6 mois, et voilà que je récolte absolument pas ce que je viens de semer. 

La vie est dégueulasse.

Comment je vais faire pour trouver ma motivation enfouie sous ma graisse stabilisée ? Comment vais-je gérer l'après ? 

Mon dieu, je suis perdue. Je suis une fille équilibrée en mangeant de la merde ! 

Allez la semaine prochaine, promis, jurée, j'ai une reprise ... Je vais de ce pas m'engloutir 3 moelleux coeur caramel, 10 Kinder Maxi et un oeuf Kinder Surprise de Pâques ! 

Faut pas se laisser abattre pour si peu ! Vaillant seront les coeurs gras !

Bisous de Mme Heureuse De Cette Petite Victoire

6 commentaires:

  1. Dis-toi que la vie te donne une chance de te rattraper :) :) C'est une sorte de joker qu'il faut apprécier ! Oui bon moi aussi je marche au bâton, ça ne marche pas lol

    Rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'attrape au vol, et je vais être la plus sage de toutes les WetGirls de la planète ! Enfin jusqu'à vendredi soir ... ah ah ah !

      Supprimer
  2. Ralala j envie ton métabolisme, y a pas de justice ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tu es un pur bonheur ... m'enfin, même si tu m'agaces légèrement, car moi, juste à te lire, j'ai pris au bas mot 10kgs. Ta description de l'essayage du pantalon taille basse est un moment tellement vrai que j'en ai les larmes à l'oeil (de rire). Melpau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce beau compliment, tu veux un mouchoir ? ... Vive les pantalons taille hautes et les hanches qui vont avec !

      Supprimer