jeudi 17 avril 2014

Celle qui a gagné au loto

Montre en or 700 carats

Le milliard, le milliard, ...

Fallait bien que ça tombe sur quelqu'un. Me voilà avec mon ticket gagnant l’œil tremblant de joie, la main en mode vibro, recevant mon maxi chèque devant une horde de pauvres applaudissant mon sacre.

J'ai voulu repartir en bus mais mon chèque n'a jamais voulu y foutre les pieds, j'ai donc appelé un taxi pour handicapés afin que mon ami et moi puissont rentrer dans notre merveilleuse demeure.

Je me suis précipitée sur mon téléphone pour appeler en urgence le meilleur suceur de graisse de tout Paris, en lui spécifiant que je voulais le cul de Jennifer Lopez, le ventre de Shakira sans manger trois tonnes d'Activia, les jambes de Shym mais par contre pas la peine de toucher à mon visage parce qu'il paraît qu'il est assez potable, enfin c'est ce que j'entends souvent "C'est dommage, elle a un joli visage !", il m'a pris seulement un million, et il m'a fait un prix, c'est une star, tu sais il est passé dans Tellement Vrai, il est tunisien. 

Une fois ma petite affaire réglée, je suis allée rendre une petite visite à mon concessionnaire, je lui expliqué en quelques mots que j'allais me transformer en bombasse de cuir et de chaîne et il m'a tout de suite cernée puisqu'il m'a présenté un ravissant cabriolet rose bonbon avec siège en cuir crème. Je suis partie en trombe ma demi-chevelure au vent et mes dents jaunes. 

Comme toute bonne femme qui se respecte, je me suis ensuite concentrée sur mon mari, j'ai de suite rappelé le suceur, pour lui dire "par contre pour mon Curly, c'est comme les crevettes, le corps ça va mais la tête, docteur faut tout refaire !"... Il m'a pris 2 millions pour lui refaire entièrement le visage, tu sais il est connu il a travaillé sur Meg Ryan et Donatella Versace. Il va être transformé.

L'argent ça rend beau quand même !

Tu te doutes bien que je t'écris de ma magnifique villa années 30 avec vue sur le Rocher de La Vierge à Biarritz, c'est un peu bruyant, j'ai appelé la mairie pour qu'il fasse taire les mouettes et les bruits des vagues après 21h. 

Si tu te demandes où sont passés les enfants, on a pris la décision de les envoyer en pension en Suisse, oh tu sais maintenant avec un peu d'argent ils peuvent te les prendre dés la naissance, c'est pratique tu as le droit de les voir deux fois par an, et ils apprennent à t'appeler Papa, maman dans toutes les langues, avec un petit billet dans la poche on peut leur faire dire n'importe quoi aux gosses.

Je dois te laisser dans 2 minutes, j'ai rdv pour un peeling faciale à l'encre de seiche pour seulement 999 €, ça fait fureur en ce moment !

Ken Curly et Barbie Poussière vous embrasse de loin avec la main, les gens pauvres ça nous dégoutent. 

Bisous de Mme Qui Va S'Acheter Un Ticket

Ps : On applaudit avec ses deux mains la charmante Kinette qui a eu l'audace de me tagger ! Par contre, je ne tagge personne en retour si des gens veulent volontairement s'amuser à ce petit jeu qu'ils me laissent un com, je le mettrai sur mon blog !

2 commentaires:

  1. HAHA ton article m'a bien fait rire, c'est fou tout ce qu'on ferait si on gagnait au loto :)

    R.
    http://linconstance.blogspot.fr
    Futilités et réflexions entremêlées,
    Viendras-tu ? ♠

    RépondreSupprimer